AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire
Katherine Pierce
Katherine Pierce
√ LETTRES : 221

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Act4b8Ba
MessageSujet: KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. EmptyLun 19 Nov - 16:06

Pierce, Katherine


PRÉNOM : Je suis née sous le nom de Katerina, mais appelé moi plutôt Katherine. NOM : Encore une fois, je préfère Pierce que Petrova. ÂGE : 536 ans. 19 ans en apparence. PROFESSION : Sans emploi. STATUT CIVIL : Les frères Salvatore pourraient faire l'affaire. ORIGINE : Bulgare. DATE DE NAISSANCE : Le 22 juin 1475. ESPECE : Vampire. GROUPE : Monsters. AVATAR : Nina Dobrev. CREDITS : Tumblr.

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Moremo10
franche, manipulatrice, déterminée, vicieuse, intelligente, sadique, calculatrice, battante, égoïste

J'adore boire de l'alcool, surtout les vins français √ J'aime porter des vêtements classe et chic, ça change du XVème siècle √ Je ne supporte pas que l'ont m'appelle Katerina, spécialement lorsque "r" est roulé comme le faisait si bien les frères Mikaelson √ J'aime profiter de mon pouvoir d'hypnose envers les humains √ Je n'éprouve aucun scrupule à tuer une personne √ Mes cheveux sont une grande fierté. Ils sont toujours bouclés, sauf pour les grandes occasions.. √ La mort de mes parents m'affecte toujours, mais je ne le montre pas √ Mon humanité ne refait surface que lorsque je suis avec Stefan √ Panifier des plans diaboliques, c'est ma spécialité √ La séduction fait partie de mes passes temps favoris, ainsi que la manipulation √ L'humour n'est pas mon truc, je préfère de loin l'ironie √

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Behind10
PSEUDO/PRENOM : Jodie. ÂGE : Dix-neuf ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à sexy Elijah. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est juste magnifique et parfait, bravo à tous :coeur:. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours sauf empêchement. MOT POUR LA FIN : LONGUE VIE A UNPLEASANTEVILLE.



Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 19 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Katherine Pierce
Katherine Pierce
√ LETTRES : 221

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Act4b8Ba
MessageSujet: Re: KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. EmptyLun 19 Nov - 16:06



« Anyone. Anytime. Anyplace. »


BULGARIE, 1490 Je suis née le 22 juin 1475 sous le nom de Katerina Petrova, dans une famille bulgare assez pauvre. Ma fille, elle, allait voir le jour aujourd'hui même ; le 12 septembre 1490.
« Pousses Katerina ! Respires bien, c'est bientôt terminé ! » J'étais alors âgé de 17 ans lorsque je mis mon bébé au monde. Ma mère était près de moi, me tenant la main tandis que ma tante tentait de faire sortir l'enfant. Un drap fin recouvrait mon corps, je ne pus donc rien voir de mon accouchement, même pas le visage de ma fille. Dès que le travail fut terminé, mon père enveloppa l'enfant dans un drap et le prit des bras de ma tante sans même me laisser le temps de le voir, de le toucher, de prendre conscience que j'étais mère. « Non-père, par pitié rendez-la-moi ! Père je vous en prie ! » Ma mère était resté avec moi, me tenant fermement afin que je ne me lève pas. Elle me consolait, tentant en vain de me faire comprendre que c'était mieux pour tout le monde. Mieux que je ne vois pas mon bébé et qu'il ne me voit pas non plus. Le détachement se fera plus facilement disait-elle... Même elle n'avait pas l'air convaincue par ses propos. Entendre les cris de mon enfant s'éloigner petit à petit m'a complètement dévasté. C'était insupportable, insoutenable. Je le savais, j'avais pêché. Tomber enceinte hors mariage et en étant mineure était un crime odieux. J'étais devenue la honte de ma famille. Mon père n'arrivait même plus à me regarder en face. C'est donc sans surprise que je fus exilé de Bulgarie et renié par ma famille. Je partis donc dévaster en direction de l'Angleterre, regardant mes parents devenir de plus en plus flou et ne sachant rien de ce qu'allait devenir ma fille.


ANGLETERRE, 1492 Cela faisait deux ans que je vivais en Angleterre. Pour moi les jours se ressemblaient tous et plus rien n'avait d'importance. Ma famille me manquait cruellement et j'entendais résonner les pleurs de mon bébé chaque jour. J'ai mis un peu plus d'un an a m'en remettre. À me faire à ma nouvelle vie anglaise. C'est donc en 1492 que je fis la rencontre de Trevor qui me présenta à Lord Elijah. Un homme droit, intelligent et respectueux. Un beau jour Lord Elijah me fit rencontrer son frère, Lord Niklaus. Un homme fort, respecté et honorable. Je passais mes journées avec chacun d'eux discutant de choses et d'autres. Niklaus m'en apprit énormément sur la vie. Il m'aidait à surmonter ce mal qui me rongeait depuis plus d'un an. J'avais énormément de respect pour lui ainsi que de la confiance. Mais plus les jours passaient, plus j'en apprenais. Telle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris l'existence créatures surnaturelles dont faisait partie Niklaus. Je n'étais en fait qu'un objet qu'il manipulait afin de mener à bien son plan. En effet, Niklaus avait besoin de moi pour briser la malédiction du soleil et de la lune. Une malédiction touchant le seul hybride jamais connu sur terre à cette époque ; Lord Niklaus. Son plan consistait à me sacrifier. En sachant ça, il ne me restait qu'une seule solution : Fuir. Je ne voulais pas mourir ou du moins pas comme ça. Toutes ces histoires de vampires me paraissaient complètement folles. Je courais à travers la forêt sans même savoir où aller. Les hommes de Niklaus étaient à mes trousses sur leurs montures. Je n'allais pas pouvoir continuer longtemps. J'allais abandonner, tombant de fatigue et tremblant de peur lorsque Trevor apparut soudain devant moi. Je pris peur et voulus m'enfuir à nouveau, mais il me rattrapa et m'expliqua qu'il était là pour m'aider. Il m'indiqua alors le chemin vers une auberge et me dit que je tomberais sur sa sœur, Rose. Épuisé et apeuré, je suivis son conseil et partis en courant sans m'arrêter vers l'auberge où je serais en sécurité. Rose me fit alors entrer et comprit les raisons de ma venue lorsqu'elle aperçut la pierre de lune qui était dans ma main. La pierre de lune et moi étions des éléments crutials du plan de Niklaus. J'avais donc pris soin de la lui voler avant de m'enfuir. Elle m'enferma alors à doubles tours dans une petite chambre de l'auberge. Rose me dit alors à travers la porte que j'essayais d'ouvrir par tous les moyens qu'elle me garderait ici afin de me livrer à Niklaus. Je préférais mourir plutôt que d'être livré à ce monstre. Je tentai alors de mettre fin à mes jours en me poignardant. Ayant besoin de moi en vie, Rose me força à boire son sang de vampire afin de me guérir. Une fois guéris, j'attendis que Rose parte pour faire une deuxième tentative. C'est alors que je mis fin à mes jours par pendaison. Étant décédé avec du sang de vampire dans les veines, je me réveillais un moment plus tard. J'étais devenue à mon tour une créature surnaturelle. Une fois la transition achevée, j'étais devenue, un vampire. Je repartis tout de suite en direction de la Bulgarie. C'est ainsi que je découvris les membres de ma famille assassinés. Mes parents gisaient dans une mare de sang. La vengeance de Niklaus avait débuté. Je pleurais une dernière fois sur le corps de ma mère avant de mettre fin à mon humanité. C'en était fini de Katerina Petrova.


AMÉRIQUE - MYSTIC FALLS, 1864 Les années passèrent et j'avais dix-neuf ans depuis 372 ans. Je mis un terme à mon ancienne vie ainsi qu'à mes sentiments. Je me faisais à présent appeler Katherine. Katherine Pierce. Changer d'identité et de pays était la seule solution pour espérer échapper à Klaus. C'est donc en Amérique je rencontrais Pearl et sa fille Anna. Nous étions très proches Pearl et moi. Nous avions aussi fait la connaissance d'une sorcière du nom d'Émily Bennett. Sorcières, vampires, hybrides... depuis le temps j'en avais appris un rayon sur le surnaturel. Emily devint quelque temps plus tard ma servante. Elle m'accompagnait partout. C'est d'ailleurs grâce à ses pouvoirs que les vampires peuvent à présent sortir le jour. Grâce à une pierre placée sur une bague, le lapis Lazuli. Une bague munit de cette pierre était indispensable pour chaque vampire qui voulait sortir de jour sans se faire remarquer. Nous nous fondions donc parfaitement dans la masse et évitions d'éveiller tout soupçon.
J'avais était appelé à Mystic Falls sous la demande d'un certain Giuseppe Salvatore, qui faisait partie du conseil de la ville. Un conseil qui se doutait de l'existence de créature surnaturelle... En faisant partie de leurs alliés, j'étais sûr de ne pas être soupçonné.
En arrivant je fis la rencontre de ses fils : Stefan et Damon Salvatore. Deux jeunes hommes aussi charmant l'un que l'autre. Néanmoins Stefan attirait plus mon attention. Je m'étais mis en tête de les séduire tous les deux. Après tout pourquoi ne pas se faire plaisir jusqu'au bout ? Je les aie donc fait tomber tous les deux amoureux de moi. Je ne leur aie pas caché bien longtemps mon côté vampirique étant donné que je buvais de leurs sangs de temps à autre. Damon ne s'arrêta pas à ça et m'aimait tel que j'étais. Pour Stefan se fut plus compliqué, je devais l'hypnotiser afin qu'il n'a pas peur de moi.
Les familles fondatrices vinrent à avoir de plus amples soupçons en vue de tous les meurtres que j'avais effectué à Mystic Falls. Le conseil commençait à mettre de la verveine un peu partout. Une herbe extrêmement toxique pour nous les vampires. Étant proches du conseil, Pearl et moi pouvions être au courant de ce que le conseil préparait. Pearl me fit alors découvrir les effets de la verveine. Elle essaya alors de me convaincre de partir car nous n'allions pas tarder à être découverte. J'ai refusé. J'avais un plan. Je devais faire en sorte que les frères Salvatore tombe littéralement amoureux de moi afin de, plus tard, les transformer eux aussi. Les familles fondatrices allaient beaucoup plus vite que je ne pensais dans leurs recherches. Il me fallait un plan B . C'est alors que je fis un deal avec George Lockwood, le maire de la ville. Il devait faire croire à ma mort en échange de la pierre de lune qui était très convoitée, faisant partie intégrante d'un rituel très important. Giuseppe Salvatore fut alors très vite au courant de mon côté vampirique et échafauda un plan afin que Stefan ait de la verveine dans son sang. Le plan avait fonctionné et je tombai à terre avant de me faire emmener dans une église remplit de plusieurs autres vampires. Le conseil mit alors feu à l'église afin de tous nous brûler vifs. Mon plan avait fonctionné aussi, George m'aida à sortir de l'église... Tout le monde pensé alors que j'étais morte. Je laissai le soin à Émily Bennett de mettre les autres vampires en sécurité dans une tombe souterraine.
Avant de partir, je me devais de retourner voir le corps des frères Salvatore qui s'étaient fait tirer dessus par leur propre père. Heureusement, grâce à moi ils allaient vivre. Je leur avais fait boire peu avant de mon sang à leurs issus. J'embrassais alors Stefan pour la dernière fois en lui promettant que nous nous retrouverons un jour pour l'éternité. Je pris ensuite soin de préciser à Émily de dire à Damon et son frère que j'étais moi aussi enfermé dans la tombe avec les autres. Je préférais qu'ils croient ça, plutôt qu'ils partent inutilement à ma recherche ou me croient morte. En réalité, il fallait que je continue à fuir Klaus et avec toute cette histoire à Mystic Falls, il n'allait pas tarder à venir y faire un tour.


MYSTIC FALLS, 2012 Cela faisait maintenant plusieurs années que je fuyais Klaus tout en gardant un oeil sur Stefan Salvatore afin de m'assurer que tout allait pour lui. Je m'étais retrouvé à Chicago en tant que danseuse burlesque. En réalité je suivais surtout Stefan de loin. 1920 fut l'époque où il devint "l'éventreur". Un peu comme moi en fait, mais en pire. Il n'avait aucun scrupule et tué dès qu'il en avait l'occasion. Je continuais à me renseigner sur la famille de Klaus et apprit l'existence de ses autres frères et soeurs. Tout en traquant Stefan, je m'aperçus qu'il était devenue proche d'une femme ; Élena Gilbert. Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle était mon double. Elle avait forcément un rapport avec moi et le rituel que cherchait à faire Klaus. Peut-être que si je fais comme Rose et livre Élena à Klaus il me laissera tranquille. Il me fallait en apprendre plus sur elle, quitte à recroiser les frères Salvatore... J'étais prête à tout pour ma liberté. Il fallait aussi par dessus tout que je retrouve cette pierre de lune afin de détruire Klaus. Mystic Falls, me revoilà.

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Line-232e99f



Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 2 Déc - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Act4b8Ba
MessageSujet: Re: KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. EmptyLun 19 Nov - 16:13

BONNE CHANCE POUR TA FICHETTE ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Katherine Pierce
Katherine Pierce
√ LETTRES : 221

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Act4b8Ba
MessageSujet: Re: KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. EmptyLun 19 Nov - 16:17

MERCI BEAUCOUP yatta
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Act4b8Ba
MessageSujet: Re: KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE PIERCE ∇ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNPLEASANTEVILLE :: PICK ME. CHOOSE ME. LOVE ME. :: Présentations :: Validées-